top of page
-
Where are you moving?We follow you everywhere! We mainly perform in Occitania but do not hesitate to contact us if your event takes place in other regions or abroad!
-
I don't have any equipment, are you self-sufficient?We are completely autonomous (sound and lights). We just need an outlet and a shaded area of 4*3 meters in summer.
-
What is the duration of your service?We offer services of 2 hours and 3 hours maximum. If our heart very often wants to continue playing all night, unfortunately our body calls us to order! A stage performance requires a lot of energy. Thus, we favor quality over quantity.
-
We chose you for our reception, but what justifies the price?When you hire musicians, you not only pay for a performance, but also for rehearsal hours, the purchase and maintenance of instruments, and contributions to the intermittent scheme. For a 2-hour service, we arrive on site 2 hours before to assemble the equipment and carry out the scales, then we leave after dismantling, i.e. one and a half hours after the end of the service, not counting travel time. A 2-hour service is a working day of at least 7 hours.
-
Faites-vous Vin d'honneur + Repas ou Cérémonie + Vin d'honneur ?Pour pouvoir animer Vin d'Honneur + Repas ou Cérémonie + VH etc, le lieu doit être strictement le même. En effet, nous ne pouvons pas bouger le matériel pour passer d'un endroit à l'autre : il faudrait décharger et monter la scène à l'endroit du VH, puis démonter, déplacer et remonter la scène sur le lieu du Repas, refaire les balances du son etc, le tout devant les invités et mariés, ce qui en plus d'être techniquement très compliqué, n'est pas professionnel du tout.
-
Faut-il vous fournir un repas ?Effectivement, nous demandons 3 vrais repas ainsi que des bouteilles d'eau quelque soit le type de prestation : Vin d’honneur, anniversaire, soirée privée etc. NB : En cas de buffet ou apéritif dinatoire, les 3 repas devront avoir été mis de côté par l’organisateur. En effet, au vu des horaires de prestation, nous ne pouvons pas nous servir au buffet après le concert (buffet quasi vide, resté au soleil pendant des heures ou enlevé par le traiteur etc).
-
Comment cela se passe-t-il si la météo n'est pas bonne ?En cas de prestation en extérieur, une solution de repli doit être prévue afin de pouvoir effectuer la prestation à l’abri des intempéries, pluie ou orage, du froid (moins de 20°C) ou de la canicule. IMPORTANT : La météo est analysée lorsque l’ARTISTE arrive sur le lieu de la prestation, et la décision de jouer en extérieur ou pas est prise à ce moment. Cette décision est immuable. Exemple : l’ARTISTE arrive sur les lieux à 16h pour débuter la prestation à 18h. Si la météo est défavorable à 16h (pluie, risques d’orages, chaleur ou froid intense etc), l’ARTISTE se verra dans l’obligation de refuser de jouer en extérieur, et ce même si la météo annonce une amélioration à partir de 17h, ceci pour des raisons de sécurité, envers les musiciens et le matériel. Si aucune solution de repli n’est trouvée, nous nous verrons dans l’obligation d’annuler la prestation, sans aucune perte de salaire.
-
We have a crush! How do we reserve?We are really excited to host your event! To book, simply send us the signed and initialed contract. Having many requests we no longer take options. First come, first served!
-
Faut-il vous déclarer ?En effet, nous sommes Intermittents du Spectacle, ce qui veut dire soumis à déclarations auprès du GUSO. ( https://www.guso.fr ) Nous savons que vous avez autre chose à penser, c'est pour quoi nous proposons à tous nos clients d'effectuer nous même les démarches administratives. Bien entendu, ceci est compris dans le tarif de notre prestation.
bottom of page