top of page
  • ¿Adónde te mudas?
    ¡Te seguimos a todas partes! ¡Actuamos principalmente en Occitania, pero no dude en contactarnos si su evento se lleva a cabo en otras regiones o en el extranjero!
  • No tengo ningún equipo, ¿eres autosuficiente?
    Somos completamente autónomos (sonido y luces). Solo necesitamos un enchufe y una zona de sombra de 4*3 metros en verano.
  • ¿Cuál es la duración de su servicio?
    Ofrecemos servicios de 2 horas y 3 horas máximo. Si nuestro corazón muchas veces quiere seguir jugando toda la noche, ¡desgraciadamente nuestro cuerpo nos llama al orden! Una representación escénica requiere mucha energía. Por ello, privilegiamos la calidad sobre la cantidad.
  • Te elegimos para nuestra recepción, pero ¿qué justifica el precio?
    Cuando contratas músicos, no solo pagas por una actuación, sino también por las horas de ensayo, la compra y mantenimiento de instrumentos y las contribuciones al esquema intermitente. Para un servicio de 2 horas, llegamos al lugar 2 horas antes para montar el equipo y realizar las básculas, luego salimos después del desmontaje, es decir, una hora y media después de finalizar el servicio, sin contar el tiempo de viaje. . Un servicio de 2 horas es una jornada laboral de al menos 7 horas.
  • Faites-vous Vin d'honneur + Repas ou Cérémonie + Vin d'honneur ?
    Pour pouvoir animer Vin d'Honneur + Repas ou Cérémonie + VH etc, le lieu doit être strictement le même. En effet, nous ne pouvons pas bouger le matériel pour passer d'un endroit à l'autre : il faudrait décharger et monter la scène à l'endroit du VH, puis démonter, déplacer et remonter la scène sur le lieu du Repas, refaire les balances du son etc, le tout devant les invités et mariés, ce qui en plus d'être techniquement très compliqué, n'est pas professionnel du tout.
  • Faut-il vous fournir un repas ?
    Effectivement, nous demandons 3 vrais repas ainsi que des bouteilles d'eau quelque soit le type de prestation : Vin d’honneur, anniversaire, soirée privée etc. NB : En cas de buffet ou apéritif dinatoire, les 3 repas devront avoir été mis de côté par l’organisateur. En effet, au vu des horaires de prestation, nous ne pouvons pas nous servir au buffet après le concert (buffet quasi vide, resté au soleil pendant des heures ou enlevé par le traiteur etc).
  • Comment cela se passe-t-il si la météo n'est pas bonne ?
    En cas de prestation en extérieur, une solution de repli doit être prévue afin de pouvoir effectuer la prestation à l’abri des intempéries, pluie ou orage, du froid (moins de 20°C) ou de la canicule. IMPORTANT : La météo est analysée lorsque l’ARTISTE arrive sur le lieu de la prestation, et la décision de jouer en extérieur ou pas est prise à ce moment. Cette décision est immuable. Exemple : l’ARTISTE arrive sur les lieux à 16h pour débuter la prestation à 18h. Si la météo est défavorable à 16h (pluie, risques d’orages, chaleur ou froid intense etc), l’ARTISTE se verra dans l’obligation de refuser de jouer en extérieur, et ce même si la météo annonce une amélioration à partir de 17h, ceci pour des raisons de sécurité, envers les musiciens et le matériel. Si aucune solution de repli n’est trouvée, nous nous verrons dans l’obligation d’annuler la prestation, sans aucune perte de salaire.
  • ¡Tenemos un flechazo! ¿Cómo reservamos?
    ¡Estamos muy emocionados de organizar su evento! Para reservar, simplemente envíenos el contrato firmado y rubricado. Al tener muchas solicitudes ya no tomamos opciones. ¡Primero en llegar, primero en ser atendido!
  • Faut-il vous déclarer ?
    En effet, nous sommes Intermittents du Spectacle, ce qui veut dire soumis à déclarations auprès du GUSO. ( https://www.guso.fr ) Nous savons que vous avez autre chose à penser, c'est pour quoi nous proposons à tous nos clients d'effectuer nous même les démarches administratives. Bien entendu, ceci est compris dans le tarif de notre prestation.
bottom of page